Déshydrateur d’ongles: la meilleure façon d’obtenir des ongles durs en temps opportun pendant les vacances
Guide: la déshydratation des ongles est une pratique courante pour garder les ongles en bonne santé pendant les vacances. Mais si vous n’avez pas de déshydrateur d’ongles? Dans ce guide, nous vous parlerons de toutes les meilleures méthodes de déshydratation des ongles pour ceux qui veulent garder leurs ongles beaux tout au long de la saison. Nous inclurons également des conseils utiles sur la façon d’obtenir des ongles durs et brillants en peu de temps!
1. Le déshydrateur d’ongles aide à obtenir des ongles durs et sains pendant les vacances. En utilisant un déshydrateur d’ongles, vous pouvez obtenir des ongles durs et sains en quelques minutes. Les déshydrateurs utilisent des températures inférieures à 100 degrés Fahrenheit pour décomposer les cellules de l’ongle, ce qui donne des ongles plus doux et plus faciles à gérer.
2. Les avantages de l’utilisation d’un déshydrateur d’ongles comprennent:
– obtenir des ongles durs et sains en temps opportun pendant les vacances sans avoir à chercher ou à trouver l’équivalent
– déshydratation rapide et facile des ongles – il suffit de mettre les ongles dans le déshydrateur et cliquez sur le bouton
3. Si vous n’avez pas de déshydrateur d’ongles, il existe d’autres façons d’obtenir des ongles durs et sains en temps opportun pendant les vacances. Essayez d’appliquer de l’eau chaude sur vos ongles, utilisez un extracteur de sourcils ou une cire (voir ci – dessous).
Comment utiliser un déshydrateur à ongles durs.
1. Préchauffer le déshydrateur d’ongles conformément aux instructions du fabricant.
2. Placez une couche de clous au fond du déshydrateur et ouvrez le feu moyen.
3. Laisser sécher les ongles environ 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient complètement secs.
4. Retirer les clous du déshydrateur et les placer sur la planche à découper ou la surface de travail.
5. Coupez tous les ongles morts ou secs avec un couteau pointu et jetez – les.
6. Répétez les étapes 3 à 5 jusqu’à ce que tous les ongles soient enlevés et assurez – vous de ne pas les couper trop près, car cela peut endommager les ongles et les rendre plus susceptibles de se casser dans les traitements futurs!
Comment obtenir des ongles durs en temps opportun pendant les vacances.
Nettoyer régulièrement les composants et l’écran du déshydrateur d’ongles et garder le déshydrateur d’ongles propre. Les instructions figurant sur le site Web du fabricant de la déshydratation ou dans le manuel de l’utilisateur doivent vous indiquer comment procéder.
Si vous n’avez pas le temps de nettoyer chaque fois que vous utilisez le déshydrateur, essayez l’une des méthodes suivantes:
Ajouter une petite quantité d’eau au Sommet du déshydrateur et ouvrir; Cela aide à garder la propreté
Essuyer toutes les parties du déshydrateur avec une éponge humide; Cela aide également à maintenir la propreté
– placer une feuille de papier sur le dessus de l’unit é de déshydratation et l’ouvrir pour que l’air chaud du séchoir monte et refroidisse tout; Cela aide également à garder tout propre
Si vous avez de la difficulté à pousser des ongles durs, Essayez les déshydrateurs suivants:
– remplir un petit bol d’eau et le placer sur le dessus du déshydrateur; Cela aide à garder les ongles humides
– Placer quelques pierres ou autres petites choses devant le déshydrateur afin qu’elles puissent servir de coussin chauffant; Cela aide à garder vos ongles au chaud
– Ajouter une goutte de vernis à ongles dans chaque seau avant utilisation; Cela aidera à éviter les accidents lors de l’essai de longs ongles durs
Si vous ne savez pas quel déshydrateur convient le mieux à vos besoins, essayez l’une des méthodes suivantes:
– obtention d’un déshydrateur dont la température varie de basse à haute; Cela vous aidera à choisir le bon moment pour déshydrater vos ongles
Comment utiliser pleinement le déshydrateur.
Il est important de choisir le bon déshydrateur lorsqu’il s’agit de faire paraître vos ongles au mieux. Différents déshydrateurs ont des effets différents sur le taux de consommation d’eau, donc vous devez utiliser un niveau approprié de déshydratation pour vos ongles. La déshydratation à basse température dans un déshydrateur peut rendre les ongles fragiles et faibles, ce qui est désastreux pour votre décoration de vacances.
Utiliser le bon niveau de déshydratation.
Pour tirer pleinement parti de la déshydratation, il faut d’abord utiliser le bon niveau de déshydratation. Trop ou trop peu d’eau peut rendre les ongles fragiles, mal développés et jaunâtres. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité d’eau dont vous avez besoin, lavez un bain d’ongles avec un pot d’eau bouillante et une paire de ciseaux et Testez la quantité d’eau qui reste dans le pot après l’essai avec l’outil d’insertion des yeux. Si vos ongles sont encore trop croquants après avoir été trempés dans l’eau froide et pressés doucement de la casserole, vous pourriez avoir besoin de plus d’eau; S’ils commencent à guérir après avoir été trempés dans de l’eau chaude et sous pression dans la casserole, il se peut qu’en fonction de leur dureté, vous n’ayez qu’à les toucher légèrement (pas plus de 10 degrés Fahrenheit).
Pour commencer la déshydratation, il est important de fournir des outils de taille appropriée pour chaque étape du processus de déshydratation. Que vous utilisiez des méthodes pratiques ou que vous dépendiez d’appareils électroniques, assurez – vous que tous les outils sont correctement étalonnés avant de commencer tout cours de déshydratation! Cela permet non seulement de s’assurer que chaque étape est effectuée correctement et efficacement, mais aussi d’éviter tout accident.